Camping Hautes Alpes à Orpierre : Nos locations

Choose lang:
Francais
English
Deutsch
Nederlands

Camping Hautes Alpes à Orpierre : Nos locations

Pour votre location de vacances dans les Hautes-Alpes, vous êtes à la recherche de l’hébergement idéal ? Au Camping des Princes d’Orange à Orpierre, vous avez l’embarras du choix ! Choisissez entre lodge sur pilotis, mobil-home classique ou encore chalet prestige. N’attendez plus pour découvrir nos emplacements et hébergements et faites votre choix entre la location d’un mobil-home ou d’un logement plus étonnant.

Comment bien choisir son type d’hébergement ?

Vous avez choisi notre camping des Hautes-Alpes pour vos vacances d’été mais vous hésitez quant au type d’hébergement qui pourrait vous convenir ? Pour des vacances tout confort et dans un hébergement des plus insolites, notre camping propose la location d’un lodge sur pilotis pour 5 personnes. Goûtez aux plaisirs de la tente dans une version plus luxueuse. Cet hébergement est doté d’une vue imprenable sur les hauteurs d’Orpierre et dispose d’un jardin avec jacuzzi privé, idéal pour des vacances entre amis.

Pour des vacances en famille, optez pour un mobil-home confort 2 ou 3 chambres qui offre le même confort qu’à la maison dans un espace bien optimisé. Équipé d’une terrasse en bois, d’une cuisine américaine, et de beaucoup d’espace extérieur, ce type de mobil-home est idéal pour les grandes familles.

Les emplacements disponibles au Camping des Princes d’Orange

Si vous préférez un séjour plus nature et optez pour des vacances en tente, différents emplacements sont proposés à la location. Faites votre choix entre un emplacement classique et un emplacement confort. Dans la version classique, vous disposez d’un terrain d’au moins 100 m² et d’électricité 10 A, afin d’y installer tous vos équipements et de circuler librement. 

Guide Manifestations Juin 2019

Découvrez toutes les animations et manifestations aux alentours d'orpierre pour le mois de Juin 2019 :

Télécharger l'Agenda

Liens rapides

Rejoignez-nous sur Facebook
Rejoignez-nous sur Facebook
Retour en haut
Navigation Menu